ポリシー

Policy

木下グループは単なるインポーターではなく
ワインの製造メーカーでもあります

木下インターナショナル株式会社は他のインポーターとは異なり、シャトー酒折
Vinhos Barbeito(ポルトガル・マデイラ)という2つのワイン製造メーカーを有しています。
そのため、単なるインポーターとしてだけでなく、ワイン製造メーカーとして、より生産者に近い目線で以って、世界のいろいろな商品をご紹介することができます。

  • 歴史が古いこと

    木下インターナショナル株式会社のグループは大正11年(1922年)に京都市南区において創業され、日本の洋酒業界でも古い歴史を誇る会社の一つです。特に昭和45年(1970年)前後に洋酒輸入が自由化される前は、政府から与えられる外貨割当がないと海外から商品を輸入することができない時代でしたが、木下グループは当時からすでにその外貨割当を有していた数少ないインポーターでした。当然のことながら、その後の長い歴史の間にはグループとして様々な困難に直面することもありましたが、その都度、組織の改廃や経営戦略の転換を行いながら、今日まで発展を続けて参りました。

  • 人間関係重視の企業ポリシー

    木下グループの企業ポリシーは、社員に対してのみならず、仕入先やお得意先との信頼関係に基づく人間関係重視の考え方をビジネスの根幹に置いていることです。しかし、時には損得をも超えるこの人間関係重視のポリシーは、短期的な利益追求の面からすると決して効率的とは言えないかもしれませんが、我々のグ ループが今日まで長く発展を続けてこられたのは、常にこのビジョンがあるからこそと思われます。

  • 多彩な商品構成

    木下インターナショナル株式会社はグループのワイナリーであるシャトー酒折やバーベイトに加えて、世界各国60数社から酒類を輸入・販売しています。
    それらは、フランスの自然派のドメーヌワイン、ポルトガルの各地域でNO.1と言われる生産者のワイン、コストパーフォーマンスに優れた新世界のワイン、素材を生かしたフルーツワイン、フランス最高品質のリキュール、評価の高いマデイラのジンやラムなどです。

  • ワインのある楽しい時間

    私たちは、美味しいワインとともに、そのワインにマッチする料理があり、家族や友人との和やかな会話があるような楽しい時間を創出したいと思っています。そのために、「Passion for Good Life with Good Wine」をモットーにして日々活動しています。私たちが製造あるいは輸入販売するワインや他の酒類を介して、ご家族や友人の方々と楽しい時間を共有していただくことができれば、これほど素晴らしいことはありません。

The Kinoshita group is not only an Importer,
It is also a producer of internationally recognized wines

What sets Kinoshita International apart from other importers, is that the Kinoshita group also owns Chateau Sakaori in Japan, and Vinhos Barbeito in Madeira, Portugal, both wine-making companies in their own right. As such, we are able to introduce various products from all over the world not only from the point of view of an importer, but also with the ability to share each producer's perspective and concerns.

  • A long History

    The original Kinoshita company was founded in 1922 in the southern district of Kyoto. It is one of the oldest companies in the wine and liquor importing business in Japan, and one of the very few companies which was granted a foreign currency allocation by the government, at a time when such allocation was prerequisite for trading with abroad prior to the liberalization of alcohol import around 1970. Naturally, such a long history means that the group has had to face various difficulties throughout its existence, yet it has succeeded each time in adapting its structure or management strategy to sustain its growth to this day.

  • A cooperate policy that prioritizes human relationships

    Kinoshita International not only values it employees, it bases its business policy with customers and suppliers alike on the importance of human relationships founded on trust. Yet at times, this policy, which transcends the concept of profit and loss, cannot always be said to be efficient from the point of view of short-term benefits, but we believe it is due to maintaining such a vision that our group has been able to develop over many decades until now.

  • A varied Portfolio

    In addition to its own products from Chateau Sakaori and Vinhos Barbeito, the group's two wineries, Kinoshita International imports and sells wines and spirits from around 60 different makers hailing from 3 continents: French organic wines, Portuguese wines from producers rated as their respective region’s best, New World wines with exceptional value for price, German fruit wines made from the finest ingredients, French liqueurs of first-rate quality, not to mention highly valued gin and rum from Madeira Island - all these products fully fitting the many channels and needs of Kinoshita International’s vast commercial network.

  • A happy time with wine

    Our goal is to promote such times as those spent around a good bottle of wine, served along a matching cuisine, as friends and family converse in a harmonious spirit. For that, we work every day with “Passion for Good Life with Good Wine” as our motto, and nothing indeed gratifies us more than when the wines or spirits we produce or import serve as an occasion for everyone for sharing some happy times with their closed ones.

Le groupe Kinoshita n'est pas qu'un simple importateur,
mais également un producteur de vins mondialement reconnus

Ce qui différencie Kinoshita International des autres importateurs, ce sont les deux domaines vinicoles que le groupe Kinoshita possède et dirige: le Château Sakaori au Japon,
et Vinhos Barbeito sur l'île portugaise de Madère, nous permettant ainsi d'importer des produits des quatre coins du monde non pas seulement selon la perspective d'un marchand, mais également avec la capacité de partager le point de vue des producteurs.

  • Un long Passé

    La première société Kinoshita fut fondée en 1922 dans le quartier sud de Kyoto. L'un des plus anciens importateurs de vins et spiritueux au Japon, c'est aussi une des rares companies auxquelles furent octroyées par le gouvernement des parts de devises étrangères, quand cette allocation était encore indispensable pour le négoce international avant la libéralisation de l'import d’alcools dans les années 70. Tant d'années impliquent bien sûr que le groupe eut à faire face à de nombreuses difficultés, mais chacune d'entre elles lui fut l'occasion d'adapter sa structure ou sa gestion et de se déveloper jusqu' à ce jour.

  • Une politique d'entreprise donnant priorité aux valeurs humaines

    Autant Kinoshita International estime et veille sur ses employés, autant la companie fonde toute sa politique d'entreprise avec ses fournisseurs et ses clients sur l'importance des relations humaines basées sur la confiance. Une telle politique, au-delà des concepts de pertes et profits, ne présente pas toujours le chemin le plus court vers les bénéfices. Nous croyons néanmoins que c'est grâce au maintien d'une telle vision que le groupe a pu grandir au cours des décennies.

  • Un Portefeuille varié

    En plus des produits issus de ses deux domaines, Château Sakaori et Vinhos Barbeito, Kinoshita International importe des quatre coins du monde et vend des vins et des spiritueux produits par plus de 60 producteurs différents: vins biologiques français, vins portugais considérés commes les fleurons de leur région respective, vins du Nouveau Monde au rapport qualité/prix exceptionnel, vins de fruits allemands extrayant le nectar des meilleurs produits, liqueurs de France de la plus haute qualité ainsi que gin et rhum de grande réputation de l’Ile de Madère... Tous ces nombreux produits répondent à des besoins variés et sont distribués à travers les divers canaux composant le vaste réseau commercial de Kinoshita International.

  • Des moments de bonheur autour du vin

    Notre intention est de promouvoir ce temps qui s'arrête autour d'une bouteille de vin de qualité, servie avec une cuisine assortie, tandis que famille et amis dialoguent dans un esprit d'amitié. Pour cela, nous travaillons chaque jour avec “La passion de la vie, la passion du vin” pour devise, et rien ne nous satisfait davantage que de voir les vins choisis par nos soins ou produits dans nos caves offrir l'occasion pour tout un chacun de partager un moment de bonheur avec leurs proches.